Logo
Logo
 
Médiumnité

Médiumnité


Le medium suisse (ou autre) est celui qui a le don de voyance d'entrer en communication directe avec d’autres entités, qui se trouvent dans une autre dimension, afin de faire des prédictions sur l’avenir. Le médium peut être considéré comme un intermédiaire, un traducteur, qui transmet les informations qu’il reçoit de l’au-delà ou du monde des invisibles.  Tel un facteur, il transmet les messages que lui dicteraient un guide, une entité, un esprit, un défunt, un ange gardien. Il est l’intermédiaire entre l’invisible et le visible. Le médium est « au milieu », entre les deux mondes. Il existe également le médium dit « spirite » qui propose ses dons afin de faire l’intermédiaire entre les esprits et les autres personnes.

La mediumnite est une communication avec l’esprit. Pratiquer la méditation régulièrement est une façon très agréable d’ouvrir et renforcer son canal médiumnique. Ce canal est en nous et chacun peut le développer, s’il le désire vraiment.

Cependant, la médiumnité est un don très complexe, il faut ainsi de l'expérience pour devenir un médium. Cette forte sensibilité que doit posséder un médium ne s'acquiert pas du jour au lendemain. En effet, le médium doit travailler énormément dans son domaine, en s’exerçant avec concentration et rigueur. Cela porte un nom : le « développement médiumnique ».

L'écriture médiumnique est, à travers la voix, un moyen de communication avec les esprits. Il existe deux catégories d’écriture médiumnique : l'écriture automatique, qui s'effectue lorsque l'esprit contrôle la main du médium pour écrire et l'écriture semi-automatique qui se manifeste lorsque le médium entend l'esprit lui souffler les mots du message.

Nous pouvons aussi différencier trois catégories de médiumnité : 

-    la médiumnité psychique : être en lien d’âme à âme, dans le monde des vivants ;
-    la médiumnité physique : ressentir l’énergie d’un esprit à travers son propre corps ;
-    le contact spirituel : être en lien avec l’esprit d’une personne décédée. 

Pour résumer, vous pouvez attendre d’une séance de médiumnité de vous réconcilier avec votre propre passé, faire la paix avec vos défunts, obtenir des preuves d’un mode invisible, réfléchir sur la notion de vie, ou tout simplement évoluer dans vos propres réflexions.

 


Paiement par TELEPHONE SURTAXE
0901 456 901 - CHF 2.50/min. 0907 55 444 - € 2.-/min.
901 27 456 - CHF 1.15/min. 08 9000 7007 - € 0.80/min.
 
Paiement par CARTE
 - PROFITEZ de Tarifs Préférentiels toute l'Année !
OK Créez votre compte gratuitement et sans engagement CC 
OK Créditez votre compte en minutes de consultation
OK Consultez d'où vous le désirez depuis la maison, le bureau, une cabine téléphonique, un mobile, avec skype etc...
OK NOUVEAU ! Consultez depuis l'étranger sur votre lieu de vacances, lors de vos déplacements professionnels
VOTRE HOROSCOPE
DU JOUR GRATUIT
horoscope
Copyright © CarpediemVoyance 2000-2018 - Tous droits réservés.