Logo
Logo
 
Oracle

Oracle


L’oracle peut se définir comme un intermédiaire entre un humain et un dieu ou encore entre deux mondes. Nous consultons l’Oracle pour obtenir les réponses à nos questions. Lorsqu’une personne consulte, l’oracle va transmettre une réponse à une question précise relative à l’avenir, en se fiant aux cartes. Ces cartes sont également appelées oracles. Dans ce cas, l’oracle s’apparente à un médium ou un voyant.

L’oracle le plus rependu est l’oracle de Belline. Grâce à ses 52 cartes imagées par le voyant Edmond Baillaudot au XIXème siècle, l’oracle de Belline répond aux questions posées par le consultant. Les cartes se répartissent en sept groupes symbolisant sept planètes. L’oracle de Belline comprend également une carte bleue : la carte de la protection.

Il existe aussi de nombreux autres oracles comme l’Oracle de Gé, qui lui comporte 61 cartes ainsi que quatre lames.  Ces deux éléments combinés lui permettent de dater ses prédictions. L’oracle de la triade comprend 57 cartes et un fort symbolisme avec le chiffre 3. Alors que l’oracle Lumière contient, comme l’oracle de Belline, 52 cartes mais cette fois répartis en sept thèmes. 

 


Paiement par TELEPHONE SURTAXE
0901 456 901 - CHF 2.50/min. 0907 55 444 - € 2.-/min.
901 27 456 - CHF 1.15/min. 08 9000 7007 - € 0.80/min.
 
Paiement par CARTE
 - PROFITEZ de Tarifs Préférentiels toute l'Année !
OK Créez votre compte gratuitement et sans engagement CC 
OK Créditez votre compte en minutes de consultation
OK Consultez d'où vous le désirez depuis la maison, le bureau, une cabine téléphonique, un mobile, avec skype etc...
OK NOUVEAU ! Consultez depuis l'étranger sur votre lieu de vacances, lors de vos déplacements professionnels
VOTRE HOROSCOPE
DU JOUR GRATUIT
horoscope
Copyright © CarpediemVoyance 2000-2018 - Tous droits réservés.